SR Delémont

Publié le 20 juillet 2025 à 13:04

Mercato 2025/2026 – Les SR Delémont misent sur la jeunesse avec Fares Toumi et Kelio Martella

Delémont, juillet 2025 — Le SR Delémont continue de construire son effectif pour la saison 2025/2026 avec l'arrivée de deux jeunes talents prometteurs : Fares Toumi, milieu offensif dynamique passé par le FC Lancy, et Kelio Martella, milieu gauche en provenance du FC Bienne. Deux profils complémentaires qui incarnent l’ambition et la fraîcheur du projet delémontain.


Fares Toumi, la créativité venue du milieu offensif

Âgé de 20 ans, Fares Toumi rejoint les SRD après une dernière expérience avec le FC Lancy, qu’il avait intégré en février dernier. D’origine suisse et tunisienne, ce milieu offensif droitier formé dans les rangs de La Chaux-de-Fonds et Yverdon FC II s’est distingué par sa technique, sa mobilité et sa capacité à faire le lien entre les lignes.

Toumi est un joueur à l’aise entre les lignes, capable de casser les défenses par la passe ou la percussion. En quête de stabilité et d’un projet ambitieux, il s’engage avec Delémont avec l’envie de franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière.


Kelio Martella, talent précoce au milieu gauche

Né en 2007 à Bienne, Kelio Martella (18 ans) arrive du FC Bienne, où il a poursuivi sa formation. D’origine italienne, ce milieu gauche droitier impressionne par sa maturité tactique malgré son jeune âge. Capable de se projeter, de défendre et de relancer proprement, Martella est considéré comme un joueur à fort potentiel.

Son intégration au sein de l’effectif de la capitale jurassienne s’inscrit dans une volonté de miser sur la formation et la progression individuelle dans un cadre collectif exigeant.


Un pari sur l’avenir

Avec l’arrivée de Fares Toumi et Kelio Martella, les SR Delémont confirment leur stratégie : faire confiance à des jeunes joueurs ambitieux, prêts à s’investir pour atteindre les objectifs du club. Ces signatures renforcent le milieu de terrain et préparent les fondations d’un projet qui se veut solide et tourné vers l’avenir.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.