2e ligue fribourgeoise - saison 2025/26

FC URSY S’IMPOSE À CHÂTONNAYE/MIDDES (2–5)

Le FC Ursy a décroché une victoire importante sur la pelouse de Châtonnaye/Middes (2–5) lors de la 9e journée du championnat de 2e ligue. Dominateurs dans l’ensemble, les hommes de Cédric Mora ont fait preuve d’un réalisme chirurgical face à des locaux courageux mais trop friables défensivement.

Lire plus »

Gumefens/Sorens et Sense-Oberland freinés, Kerzers cartonne

La cinquième journée de championnat a tenu toutes ses promesses avec des duels intenses, des buts à la pelle et quelques surprises. Si Gumefens/Sorens et Sense-Oberland restent en tête, ils ont concédé leurs premiers points. Derrière, Kerzers impressionne, tandis que Siviriez vit un véritable cauchemar.

Lire plus »

3e journée : Gumefens, Kerzers et Sense-Oberland en leaders solides

La troisième journée de 2e ligue a tenu toutes ses promesses : des buts, des retournements de situation, des cartons rouges et surtout trois équipes qui s’affirment déjà en haut du classement. Le FC Gumefens/Sorens, le FC Kerzers et le FC Sense-Oberland enchaînent une troisième victoire consécutive et s’installent en tête du championnat.

Lire plus »

2e journée - Pluie de buts

La deuxième journée de 2e ligue a confirmé les forces en présence : Schoenberg, Gumefens/Sorens et La Tour/Le Pâquier déroulent, tandis que Siviriez, Domdidier et Sarine-Ouest connaissent un début de saison cauchemardesque.

Lire plus »

2e ligue fribourgeoise - saison 2024/25

Clap de fin

Le suspense était à son comble en cette dernière journée de championnat de 2e ligue fribourgeoise. Trois équipes pouvaient encore prétendre au titre : le FC Schoenberg, le FC Gumefens/Sorens et le FC Cugy-Montet-Aumont-Murist I. Au terme d'un scénario digne d'un film, ce sont finalement les Broyards qui s'emparent de la couronne grâce à une victoire 2-1 arrachée dans les arrêts de jeu face au FC Schoenberg.

Lire plus »

7e journée - Gumefens/Sorens accroché

Le FC Gumefens/Sorens a concédé ses premiers points de la saison face au FC La Tour Le Pâquier dans un match serré. Les visiteurs ont pris l'avantage à la 25e minute grâce à leur défenseur Mbaye Babacar Dia, mais Fabio Mazzoccato a égalisé juste avant la pause. La deuxième période a vu les Tourains reprendre une nouvelle fois l'avantage, mais un magnifique lob de Batiste Maillard a permis à Gumefens de revenir au score. En fin de match, La Tour Le Pâquier a raté l'opportunité de prendre les trois points en ratant un pénalty.

Lire plus »